« Love Me »

« Love Me  » est ma toute dernière Ooak spécialement réalisée pour cette période de la Saint Valentin.

Son corps porte le nouveau corps articulé en silkstone. Elle peut prendre donc différentes poses. Son visage a été entièrement repeint avec de la peinture acrylique et du vernis de qualité.

Pour fêter l’Amour tout le long de l’année, « Love Me » porte une jupe en velours rouge et d’un haut en velours blanc se finissant derrière par deux grandes roses. De plus son étole  peut se porter de différentes manières : soit autour du bras, soit en petite cape qui peut également se relever afin de lui donner un côté « cabaret ».

Les broderies, cousues à la main, se composent d’un dégradé de roses en sequins et toupies en Swarosky de différentes tailles.

De longs gants, une paire de chaussures agrémentées de sequins et un sac complètent sa tenue de grand soir.

Pièce unique livrée dans sa boite avec son certificat d’authenticité signé par l’artiste, son croquis original et son stand.

Toutes les broderies ainsi que les accessoires ont été réalisés artisanalement par l’artiste. La poupée ne peut pas se déshabiller (sauf l’étole et les gants).

Vous pouvez la réserver à l’avance. Cette poupée sera montrée au Paris Fashion Doll festival 2016. Vous pouvez la payer après.!!