NEW 2016 !!! The White Princess , tribute to Star Wars !!

portrait 2

Etant passionné par  Star Wars, il était quelque part obligatoire de rendre hommage à cette saga qui a bercé mon enfance.

De fait j’ai décidé pour ce début d’année 2016 de créer une nouvelle série composée d’Ooak portant des tenues ici revisitées de la Princesse Leia Organa.

Je vous présente ainsi la première de la série que j’ai nommée « The White Princess » et fait référence à la première apparition de la Princesse Leia portant sa fameuse tunique blanche à capuche dans l’épisode IV sorti en 1977.

« The White Princess » est une pièce unique dont le visage a été repeint avec de la peinture acrylique professionelle et du vernis de qualité.

Coiffée de ses inoubliables macarons rehaussés à l’arrière d’une coiffe argentée et de strasses, sa robe consiste en une jupe assymétrique à la longue traine. Le haut en mousseline et en organza a été brodé à la main avec des sequins et des mini baguettes blancs et se finit au cou en une sorte de collerette où apparait au centre le symbole en métal argent de la rebellion.  Ces broderies sont également visibles au début de chaque manche.

Par dessus, un chemisier « cache coeur » en mousseline et aux amples manches retroussées possède une large et longue cape ainsi qu’un capuchon amovible rappelant ainsi la fameuse tenue de Leia Organa. De plus, une ceinture argent entoure sa délicate taille et renforce sa silhouette longiligne.

 Enfin un sac rond en sequins noirs renvoie à l’Etoile Noire, sinistre endroit étroitement liée au personnage.

Des boucles d’oreille en forme d’étoile, des chaussures blanches avec sequins blancs complètent sa tenue moderne et quelque peu futuriste.

« The White Princess » sera livrée dans sa boite munie de son certificat d’authenticité signé par l’artiste,  de son stand et de son croquis original.

Tous les accessoires ainsi que les broderies ont été réalisés artisanalement par Sebastian Atelier.

NOT AVAILABLE FOR SALE / VENDUE