PREMIER FRISSON

Je vous souhaite d’excellentes fêtes !!

Premier Frisson

De fait il est temps de vous présenter « Premier Frisson » une poupée ooak que j’ai réalisée pour l’occasion. La saison d’hiver est à l’honneur ici avec cette poupée en silkstone (la poupée d’origine est « Fiorella Barbie ») dont le visage a été entirement repeint avec de la peinture acrylique de qualité. Sa tenue consiste en une robe sirène évasée en bas faite d’un satin duchesse surmonté de mousseline blanche.

Les broderies ont été réalisées entièrement par mes soins : d’une part les fleurs cristal présentes tout le long de la robe sont soit en satin blanc soit bleu glace. Leurs contousr ont été brodés avec le point passé plat en fil argent et cette « fleur est surmontée de sequins irisés où j’ai rajouté une toupies en cristal de Swarosky. Le reste de la tenue comporte des broderies (sequins bleus et irisés, mini tubes argent) imitant des tiges à volutes avec « fleurs cristal ». Un ample manteau de fourrure blanc à capuche complète sa tenue.

Ce poème de Fester Bryan illustre parfaitement la description que je vous en ai faite.

Le vent polaire fouette férocement mon corps
Des formations de glace apparaissent au moindre souffle
Ma fourrure me couvre comme un maillot de corps
Il fait moins vingt cinq
Mais au cœur de moi
Rougeoie calmement une veilleuse
Où mes pensées pour toi
Dansent à jamais
Prêtes à s’enflammer 
passionnellement

VENDUE

Poupée de collection destinée à des adultes et non à des enfants et ce de n’importe quel âge. Je ne suis de plus nullement affilé avec la compagnie d’origine de la poupée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *