ARIES – Les Divines

ariesdea2

La série des « Divines » s’ouvre sous le signe du Bélier avec cette première création que j’ai réalisée et que j’ai nommée « Aries Dea« .

Ce personnage régit la constellation du Bélier et porte une ample robe grise imitant la laine du mouton surmontée par une fine dentelle gris-taupe à motifs fleuris (les natifs du bélier ne sont-ils pas nés au début du printemps ?). J’ai brodé de surcroît des sequins et des strass « diamant » afin de donner à l’ensemble son côté divin. De plus au niveau du bustier et des manches quelques sequins carmins ont été rajoutés afin de rappeler que l’élément et la pierre de ce signe sont le feu et le rubis.

Un ras de cou de laine gris clair et bouclée surmonté aussi de sequins et strass se finit au dos de la tenue par de longs fils asymétriques évoquant quelque part les traines des robes à la françaises du 18ème siècle. Ses manches en dentelle se composent de plus de cette laine travaillée sur les avant- bras afin de former une demie manche gigot cintrée au poignets par une broderie de sequins.

Enfin reconnaissable entre toute , j’ai doté « Aries Dea » de cornes de bélier que j’ai moi même sculptées et déposées sur chaque côté de sa coiffure élaborée en un chignon formé de 2 amples volutes. Un sceptre torsadé de strass et surmonté d’une tête de Bélier (fabriqué aussi par mes soins) complètent majestueusement sa tenue et lui donne un petit côté impérieux et fonceur propre aux natifs du bélier.

VENDUE

  • Livrée avec sa boite, son certificat d’authenticité, son support et son croquis.
  • Possibilité de facilités de paiement !
  • J’accepte chèque personnel et paypal. Pour les modalités  ou tout autre renseignement vous pouvez me contacter (voir ci dessous).
  • Je ne suis nullement affilié avec la compagnie d’origine de la poupée.
  • Pièce unique (ooak) non destinée aux enfants et ce de n’importe quel âge.
  • J’ai entièrement repeint le visage avec de la peinture acrylique de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *